Secondaire 4 • 11h
Bonjour Sarah G!
Merci pour l'explication, je suis contente de savoir que c'était juste une erreur!🙂
Oui, je voudrais vraiment m'impliquer dans allo prof!
Vous dites que un message me serra envoyé pour faire partie des pros allo prof, mais où est la messagerie?😅 Et pourrais-je avoir quelques détails supplémentaires sur que signifie exactement être pro allo prof?
Merci beaucoup!
Cordialement, FauconArtistique
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Rebonjour! :)
Contente de savoir que tu es intéressée! :D
Les pros Alloprof sont des bénévoles qui peuvent donner des explications aux élèves. Ils sont directement en contact avec un membre de notre équipe, donc ils sont un peu «encadrés» et peuvent, au besoin, nous poser des questions. :)
Les réponses des pros sont d'ailleurs directement modérées (pas besoin d'être approuvées) et ont une mention «pro de la zone d'entraide».
La messagerie Alloprof est accessible via la cloche, en haut à droite de l'écran:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ensuite, tu cliques sur l'enveloppe:
Et tu verras les messages!
N'hésite pas si tu as d'autres questions! :)
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!