Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 13h

Bonjour!

J'ai deux questions aujourd'hui.

Premièrement, j'ai publié une explication donnant la réponse et la démarche à suivre pour l'atteindre, et alloprof l'a modifié. Pourtant, toutes les autres explications donnaient aussi la réponse et la démarche, et je croyais avoir été assez claire dans ma démarche. Je me demandais ce que j'avais mal fait.

De plus, je me demandais comment je pourrais m'impliquer dans alloprof. Je m'explique: il y aurait-il un moyen de faire parti de l'équipe pour la zone d'entraide?

Merci beaucoup, passez une excellente journée 😊

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 12h

Bonjour, 

Merci d'utiliser la zone d'entraide. 

Pour ta première question, il est difficile de te répondre précisément puisque je ne sais pas de quelle question il s'agit et que nous sommes plusieurs modérateurs. Lorsqu'on modifie une explication, c'est souvent pour l'améliorer, corriger une petite erreur ou pour laisser de la place au travail individuel de l'élève qui pose la question. Nous apprécions toujours votre aide et les modifications servent à seulement rendre celle-ci encore meilleure. Si tu veux tout de même des informations particulièrement sur la question, je t'invite à nous mettre en lien de la question. 

De plus, il est possible de s'impliquer plus sur la zone d'entraide en faisant du bénévolat, en étant pro de la zone. Si c'est quelque chose qui t'intéresse et que tu es au deuxième cycle du secondaire, tu n'as qu'à nous informer de ton intérêt. 

J'espère que cela t'éclaire un peu plus. 

Bonne journée, 

Karen

Poser une question