Secondaire 2 • 3j
Bonjour,
J'ai une question à propos de mon organisation. Moi, en général quand j'ai une évaluation je crée un document sur mon ordinateur et j'écris tous les informations importantes à apprendre. Ensuite, je l'imprime. Cela m'aide beaucoup, car l'ordinateur est un outil très réconfortant pour moi. Ma question c'est : Est-ce que ma méthode de travail est bonne ou est-ce que je devrait simplement étudier du cahier, ou écrire mes notes à la main.
Merci !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Il n'existe pas réellement de « bonne » ou de « mauvaise » méthode de travail. En effet, une bonne méthode de travail, c'est une méthode qui fonctionne pour toi!
Si étudier ainsi t'aide, il n'y a aucune raison d'arrêter! Il faut trouver la bonne méthode pour toi! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!