Primaire 5 âą 14j
Bonjour, !
J'ai un examen sur le Haut-Canada et le Bas-Canada dEmAiN !
J'aimerais avoir quelques informations svp
PerleCharismatique4259 :D
P-S Merci, car je stresse beaucoup puisque je suis nulle en Univers Social :(
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut PerleCharismatique4259 đ
Merci pour ta question!
Il ne faut pas dire que tu es nulle! Il te reste des contenus Ă apprendre voilĂ tout. On ne peut pas ĂȘtre nulle dans quelque chose qu'on ne connait pas encore.
Tout le contenu d'Ă©tude se trouve ici.
Si tu as des questions tout au long de ta rĂ©vision, fais-nous signe! đ
Ă bientĂŽt sur la Zone d'entraide! đ
Bonjour Ă toi!
Je vais tùcher de répondre à ta question!
D'abord, ce que je te conseille, c'est de prendre tes manuels et/ou notes de cours et d'étudier son contenu et éventuellement le texte mis en évidence (surligné).
Ensuite, ce que tu pourrais faire, ce serait de faire des fiches de rĂ©visions sur lequel tu as le temps d'assimiler un peu ce que tu as Ă avoir en tĂȘte durant l'examen. Cette mĂ©thode est connue pour ĂȘtre efficace, car c'est toi-mĂȘme qui Ă©crit dans tes mots la leçon.
Enfin, une autre maniÚre, si ton professeur n'est pas trÚs compréhensible ou que tu comprends rien de ton bouquin malgré tout, tu peux toujours te documenter sur Alloprof qui est une source fiable en information!
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/les-deux-canadas-et-la-montee-des-nationnalismes-h1163
Avec espoir que ces suggestions t'auront aidé! Bonne chance durant to examen et surtout, stresse pas. Tout est dans l'effort et la persévérance!
QuartzSarcelle2575
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PerleCharismatique4259 !
Merci d'utiliser la zone d' entraide alloprof !
En effet, pour avoir des informations précises sur le Haut-Canada et le Bas-Canada , il serait mieux pour toi de consulter cette fiche Alloprof, car elle te permettra de mieux comprendre la matiÚre.
Voici la fiche sur le Haut-Canada et le Bas-Canada :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/les-deux-canadas-et-la-montee-des-nationnalismes-h1163
JâespĂšre que je tâai aidĂ© et passe une bonne journĂ©e.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!