Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 5h

bonjour j'ai envie d'améliorer mes notes en français et en géographie,et je ne sais pas quoi faire mes parent sont fachée de moi et je dois travailler de 3h jus'qua 9h du soir j'émerais des jeux d'aprentisagesur les homme de cavrenes mais je n'en trouve pas.

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 5h

Bonjour!

Malheureusement, nous n'avons effectivement pas de jeu sur ce sujet.

Toutefois, voici quelques conseils qui pourraient t'aider à améliorer tes notes :

1. Crée-toi un horaire d'étude. Par exemple, tu pourrais te donner comme objectif d'étudier 30 minutes en français et 30 minutes en géographie tous les jours.
    2. Limite les distractions pendant tes périodes d'étude ou de devoirs. Laisse les appareils électroniques dans une autre pièce et travaille dans un environnement le plus silencieux possible! :D
    3. Si tu ne comprends pas un concept, pose des questions! Tu peux aller voir tes professeurs ou vient poser tes questions aux professeurs de la Zone d'entraide! Il faut que tu te dises que si tu ne comprends pas quelque chose maintenant, tu ne le comprendras pas non plus à l'examen. N'aie pas peur de poser des questions, nous sommes tous là pour t'aider! :D
    4. Lis des fiches sur les différentes notions que tu voies à l'école et fais des exercices supplémentaires si tu en sens le besoin! :)

J'espère que cela t'aidera! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question