Primaire 6 • 3h
Salut! Je devrais maintenant pratiquer les <<A,AN,THE>> et j'ai énormément de difficulté. Je me pratique presque tout les jours mais je ne comprend pas.
Merci!
-Lune
Salut! Je devrais maintenant pratiquer les <<A,AN,THE>> et j'ai énormément de difficulté. Je me pratique presque tout les jours mais je ne comprend pas.
Merci!
-Lune
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LuneEnthousiaste6918,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide. Je vais pouvoir t'aider.
Les déterminants "a" et "an" sont indéfinis et s'utilisent selon la première lettre du nom qui suit. "A" est utilisé pour les noms qui commencent par une consonne, tandis que "an" est utilisé pour ceux qui commencent par une voyelle. Quant au déterminant "the", il est utilisé pour définir spécifiquement un nom. Pour plus de précision et de pratique, je t'invite à consulter cette fiche : Determiners | Secondaire | Alloprof
N'hésite pas à poser des questions à nouveau.
Bonne étude,
FramboiseArtistique9798
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut LuneEnthousiaste6918!
Merci pour ta question. :)
Tu n'es pas la seule personne qui se questionne sur le sujet! Je t'invite donc à consulter la super explication qui a été donnée à cette question semblable à la tienne. :D
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!