Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 19j

Bonjour,

J’espère que vous allez bien. Nous allons devoir faire des dessins sur cette feuille comme dans la première case pour l’hydrogène, sauf que je ne comprends pas vraiment comment faire les dessins pour les autres cases…

Merci pour votre aide et bonne journée! :)

IMG_1194.jpeg

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 18j

Bonjour PoutineArtistique2308,

Merci beaucoup pour ta question! Voici les informations que l’on devrait retrouver dans ton dessin :

• Le symbole de l’élément
    • Sa masse atomique ainsi que son numéro atomique.
    • Son nombre de protons ainsi que son nombre de neutrons
    • Son nombre d’électrons ainsi que son nombre de couches électroniques.

Voici une fiche qui pourrait grandement t’aider :

J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!

• Options
    Secondaire 2 • 19j

Bonjour, je vais t expliquer se que tu dois faire.

Ce que tu dois faire ses de placer les element comme le numero d hydrogene,(les placer de la meme facon que l hydrogene) mettre les bonne lettre et les bon chiffre tu fait comme le numero 1(hydrogene) tu copie mais avec differente lettre et chiffre. tu dois t organiser comme le numero 1 ils doivent tous etre placer de la meme facon.

si tu ne comprend toujours pas ecrit le et je vais t expliquer avec plus de detail.

Poser une question