Secondaire 1 • 20j
Salut est ce que quelqu'un peut m'aider avec ce numéro.je ne suis pas sur de comprendre.
Salut est ce que quelqu'un peut m'aider avec ce numéro.je ne suis pas sur de comprendre.
il faut que tu donne le chiffre qui est juste en bas de la case pour t aider le premiers est -90
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour TyrannosaureAgile6428 !
Merci d’utiliser la Zone d’entraide ! Je vais te guider dans cet exercice de science.
Tout d’abord, ce tableau est un diagramme de changements d'états. Le changement d’état est le passage d’un état de la matière. Ensuite, le diagramme de changement présente à quel moment (en considérant le temps) une matière changera d'état. Ton travail dans ton devoir est d’analyser le diagramme et de répondre à des questions. Je te conseille de bien regarder ce que les lignes font, par exemple si elles restent constantes ou montent en température soudainement, ces détails peuvent être très révélateurs d’informations. Pour mieux comprendre le diagramme et répondre aux questions, je te conseille de voir la fiche Allô prof à ce sujet pour plus de détails. :)
Les changements d'état | Secondaire | Alloprof
J'espère que j’ai pu te guider, n'hésite pas à poser des questions à nouveau dans la Zone d’Entraide et merci de ta confiance, nous sommes toujours là pour t’aider !
Bon travail, ne lâche pas !
RobotArtistique9041
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!