En effet, je peux te dire brièvement que ce sont les Américains qui ont développé le tsunamimètre, cependant pour plus de détails sur ce sujet, tu peux consulter cela :
Ce dispositif a été développé par les Américains, mais, comme de nombreuses inventions, plusieurs personnes de partout dans le monde participent à l'élaboration d'un tel objet bien souvent.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LuneRouge1425 !
Merci d'utiliser la zone d' entraide alloprof !
En effet, je peux te dire brièvement que ce sont les Américains qui ont développé le tsunamimètre, cependant pour plus de détails sur ce sujet, tu peux consulter cela :
J’espère que je t’ai aidé et passe une bonne journée.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut LuneRouge1425 😁
Merci pour ta question!
Ce dispositif a été développé par les Américains, mais, comme de nombreuses inventions, plusieurs personnes de partout dans le monde participent à l'élaboration d'un tel objet bien souvent.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Et, joyeux Halloween!!!!!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!