Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 6j

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Si je ne me trompe pas, les élèves de secondaire 3, 4 et 5 peuvent être des pros de la zone d'entraide. Cela veut dire qu'ils peuvent répondre aux questions des autres élèves? Si oui, est-ce que je peux répondre à celles-ci si j'ai les réponses svp? (Je suis en secondaire 4.)

Merci de votre aide et bonne fin d'après-midi! :)

De: PoutineComique8910.

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 6j

Salut !

PythonUpsilon a tout à fait raison. En ce qui concerne comment devenir pro, il te suffit de le demander sur la zone. Après quoi, nous communiquerons avec toi. 

Si cela t'intéresse, fait nous signe ;)

Bonne journée :D

• Options
    Secondaire 3 • 6j

Tu peux déjà répondre aux questions des autres élèves si tu as la réponse à leur question, il te suffit d'appuyer sur le bouton Donner une explication. Ce bouton se trouve juste en dessous de la question à laquelle tu souhaites répondre. Ensuite, tu écris ta réponse, alloprof évalue si elle est pertinente et respectueuse puis elle est publiée. Le statut de pro de la zone d'entraide, je ne suis plus certain de comment l'obtenir mais il me semble qu'il faut simplement que tu communiques ton intérêt aux professeurs d'alloprof et ils te contacteront par la suite pour te parler des détails.

Poser une question