Secondaire 5 • 6j
J'aimerais savoir en quoi consistent les examens 634504, 634510 et 634520, français langue seconde, programme de base secondaire 5. La personne que je souhaite aider fréquente le Collège Vanier et n'a jamais fréquenté de classe d'accueil ni d'école francophone depuis son arrivée au Canada il y a de cela 3 ans. Pouvez-vous nous guider dans la préparation de cette étudiante aux épreuves ministérielles mentionnées au début de ce message. Merci de votre aide !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé les notions précisément pour ses examens. Je t'invite à communiquer directement avec le centre d'éducation aux adultes où la personne que tu souhaites aider fera son examen, ils seront en mesure de lui donner les renseignements nécessaires pour sa préparation.
Le fonctionnement de la formation générale aux adultes est différent du secteur des jeunes.
D'ici là, je te propose de consulter le programme de français langue seconde de niveau 2e cycle du secondaire pour te donner une idée:
En espérant que tu trouveras rapidement des réponses à tes questions.
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!