Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2h

je ne suis jamais capable de retenir les dates est ce que vous pouvez m'aider merci😊😊

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Primaire 5 • 1h

    Mets les sur une droite numérique ça peut aider, moi ça m'aide beaucoup, car je mémoriser bien l'image de la droite. Si tu utilises ma stratégie je te conseille de la regarder pendant une dizaine de minute. Ensuite demande a un membre de ta famille de te poser des questions.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2h

    Salut DiamantMagnifique7726!

    Merci pour ta question. :)

    Tu n'es pas la seule personne qui se questionne sur le sujet! Je t'invite donc à consulter la super explication qui a été donnée à cette question semblable à la tienne. :D



    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

  • Options
    Secondaire 2 • 2h

    Salut DiamantMagnifique7726

    Selon moi tu pourrais te trouver des trucs drôle sur ce qui c'est passer cette date là. Sinon tu pourrais plus les étudier.

  • Options
    Secondaire 2 • 2h

    essais de prendre une feuille de papier et de retenir le date et pares de les ecris sur la feuille son regarder t'es note apres voir si ta eu la bonne repence

Poser une question