Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 3h

Pourrais-je avoir des exemples d’objets de la vie quotidienne qui pèse 7kg?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3h

    Salut TitanFiable5444!

    Merci pour ta question. :)

    Rapidement, je ne savais pas trop quoi répondre à ta question. Je l'ai donc posé à ChatGPT et voici la réponse que j'ai obtenue :

    • "Une valise de taille moyenne : Souvent utilisée pour des week-ends ou des courtes vacances."
    • "Un sac de courses rempli : En général, un sac bien rempli peut peser ce poids, surtout s'il contient des articles lourds comme des bouteilles d'eau."
    • "Un petit chien : Certaines races de chiens, comme un bouledogue français, pèsent autour de 7 kg."
    • "Un ordinateur portable avec un chargeur : Certains modèles peuvent atteindre ce poids, surtout les plus robustes."
    • "Un carton de 12 bouteilles de soda : Environ 1,5 litre chacune, cela peut facilement totaliser autour de 7 kg."

    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

Poser une question