Secondaire 1 • 26j
Bonjour, je suis enseignante qualifiée hors Québec. En ce moment, je prépare un exposé sur le programme d'univers social 1er cycle. je souhaiterais savoirs les repères culturels en histoire et éducation a la citoyenneté par exemple. Merci d'avance.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! Merci de nous écrire!
Les repères culturels sont inscrits dans le Programme de formation de l'école québécoise (PFEQ).
Vous les trouverez en bas ce chaque section du contenu de formation, à partir de la page 353 du document (ou 19/34 du PDF).
En voici un exemple:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
N'hésitez pas à nous réécrire si vous avez d'autres questions. Il nous fera plaisir de vous aider!
Bonne planification,
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!