Je fais référence à l'acte d'union 1 chapitre
1) ça dit si une majorité de député votent contre un projet de loi important le premier ministre doit démissionner? Quelle majorité de député votent contre un projet de loi Est ce que ça peut être le parti du premier ministre ou d'autre parti de député?
2) Bonjour je n'ai pas bien compris qu'est ce qui a provoqué les émeutes de parlement en 1849 organisé par les conservateurs?
3). Est-ce que c'est à cause des émeutes 1849 qu'ils ont changé la capitale du Canada uni?
4)C'est quoi majoritaire et minoritaires?
5) comment cay c'est grâce au libéralisme économique a aidé Baldwin et la fontaine à obtenir le gouvernement responsable?
6 si la métropole donné de la liberté en économie pourquoi elle donne aussi en politique?
7) comment les taxes faisaient vendre bien les produits avant qu'elles tombent? C'est pas logique?
8)Les taxes à cette époque valaient Combien?
9) Est ce que c'est a cause de la guerre de succession que le traité de réciprocité a pris fin?
10)Quel était le but de de la conférence de Charlettown. Quelle conférence de Québec ? Quelle était le but de la conférence de Londres? Ce n'est pas clair.
11) En 1867, il y a eu la création du Dominion du Canada le 1 juillet comment elle est une colonie libre puisqu'elle est encore dépendante de Londres? Cela veut dire quoi libre?
12)Pouvez-vous m'expliquer le schéma de 1867 parce que je n'arrive pas à comprendre la différence entre le schéma de l'acte d'union, le schéma lorsque la fontaine et Baldwin ont obtenu la responsabilité ministre et ce schéma 1867?
13)Dans les pouvoirs provinciaux c'est quoi une institution municipal?
14) ça dit que taxes directes est un impôt sur le revenu et taxes indirectes est taxes de vente mais je n'ai pas bien compris?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allô! :)
Je crois que tu as posé ta question en double! :)
Ma collègue t'a répondu juste ici:
Je t'encourage donc à faire les lectures suggérées et à appliquer les stratégies que tu connais désormais. :)
Tu es capable! :)
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!