Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 9j

Bonjour Alloprof , merci d'avoir repondu a ma question mais le site il n'y a pas cete offre , est ce que c'est possible de m'expliquer en detail comment faire ?

Merci beaucoup!

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 8j

Salut!

Merci de faire appel à nos services! 🙂

Si tu souhaites faire du bénévolat chez Alloprof, on te remercie beaucoup de ton intérêt pour devenir pro de la zone d'entraide! Cependant, cette année, nous avons apporté quelques petits changements dans notre programme de bénévolat.

Bien que notre espace d'entraide soit ouvert à tous, les questions qu'on y retrouve proviennent très souvent de nos plus vieux utilisateurs du deuxième cycle du secondaire. Pour éviter que nos très dévoués pros trouvent le temps long, nous favoriserons le bénévolat des élèves des secondaires 3, 4 et 5. Ainsi, je t’invite à nous réécrire lorsque tu seras en secondaire 3 :) En attendant, tu peux toujours aider tes camarades en laissant des commentaires sous leurs questions.

Si tu souhaites faire du bénévolat dans un autre organisme, tu peux consulter leur site Internet, tu y trouveras probablement une section "Bénévolat", ou encore "Carrière" / "Emploi", où il y aura une section "Bénévolat". Si tu ne trouves pas ces sections, alors tu peux directement contacter l'établissement pour leur faire part de ton intérêt. Tu peux retrouver leur courriel dans la section "Nous joindre" / "Coordonnées" / "Nous contacter" etc.

J'espère que cela t'aide! À bientôt! 😁

Poser une question