Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 9j

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. À mon école, à chaque année, il y a un gala au mois de mai, pour féliciter les élèves qui ont été persévérant lors de l'année scolaire puis il y a plusieurs catégories comme le sport et etc... Cette année, j'aimerais y participer. Je vais déjà a certaines récupérations, j'écoute en classe et je fais mes travaux puis mes devoirs. Selon-vous, me manque-t'il quelques éléments pour avoir plus de chance d'être sélectionnée au gala svp?

Merci énormément pour votre aide, en espérant que vous passiez une excellente journée! :)

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 9j

Bonjour! :)

Nous ne pouvons malheureusement pas te dire quels sont les critères de sélection de ton gala, puisque nous n'avons pas accès à ces informations.

Le but du gala est surtout de vous motiver à vous surpasser. Je pense que d'assister aux récupérations et de faire tes travaux en classe est un bon début, c'est super!

Continue comme ça, tes efforts vont porter fruits! :)

Sarah G

Poser une question