En fait je suis en PEI et je comprend pas les trucs des évals critériées
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! :) Merci de faire appel à nos services!
L'évaluation critériée est une évaluation selon des critères de réussite (ex: communiquer oralement, comprendre le sujet du texte, etc.).
Elle te permet notamment de connaître tes forces et tes faiblesses et de voir où tu peux t'améliorer (selon différentes compétences).
Donc, tu n'as pas juste une note, tu as des points accordés par compétence.
La construction de ces évaluations dépend d'une école à l'autre. Je t'invite donc à lire la grille de correction de ton cours pour en savoir plus. :)
Voilà! J'espère que ça répond à ta question! N'hésite pas si tu en as d'autres!
Sarah G
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! :) Merci de faire appel à nos services!
L'évaluation critériée est une évaluation selon des critères de réussite (ex: communiquer oralement, comprendre le sujet du texte, etc.).
Elle te permet notamment de connaître tes forces et tes faiblesses et de voir où tu peux t'améliorer (selon différentes compétences).
Donc, tu n'as pas juste une note, tu as des points accordés par compétence.
La construction de ces évaluations dépend d'une école à l'autre. Je t'invite donc à lire la grille de correction de ton cours pour en savoir plus. :)
Voilà! J'espère que ça répond à ta question! N'hésite pas si tu en as d'autres!
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!