Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
??
Merci de m'expliquer, car je ne sais pas si c'est le même contexte:(
Je viens de comprendre, il s'agit d'une partie de nos fiches. Il s'agit en effet d'une petite erreur qui s'est glissée. Tu devrais voir, Adèle, 15 ans. Je vais informer les personnes responsables pour qu'on corrige cette erreur.
Merci pour tes bons yeux!
À bientôt,
Karen
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Malheureusement, je ne comprends pas ta question. Est-ce qu'il est possible pour toi d'ajouter des informations à ta question ou de mettre une photo du travail que tu dois faire pour que nous puissions t'aider adéquatement?
À bientôt,
Karen
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Salut,
Je viens de comprendre, il s'agit d'une partie de nos fiches. Il s'agit en effet d'une petite erreur qui s'est glissée. Tu devrais voir, Adèle, 15 ans. Je vais informer les personnes responsables pour qu'on corrige cette erreur.
Merci pour tes bons yeux!
À bientôt,
Karen
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Malheureusement, je ne comprends pas ta question. Est-ce qu'il est possible pour toi d'ajouter des informations à ta question ou de mettre une photo du travail que tu dois faire pour que nous puissions t'aider adéquatement?
À bientôt,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!