Secondaire 1 • 11j
Bénévolat zone d'entraide
j'aimerais faire partie des personnes qui pourront aider les élèves avec des questions. Mon école m'a envoyer quelques informations a propos du bénévolat que vous proposez du 21 novembre au 19 décembre, mais je ne sais pas comment m'inscrire. Est ce que ce serait possible de me dire comment faire partie de l'équipe de bénévoles ?
merci,
Une élève dévouée qui aime aider les gens
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
On te remercie beaucoup de ton intérêt pour devenir pro de la zone d'entraide!
Cependant, j'aimerais te faire part de quelques petits changements dans notre programme de bénévolat cette année. Bien que notre espace d'entraide soit ouvert à tous, les questions qu'on y retrouve proviennent très souvent de nos plus vieux utilisateurs du deuxième cycle du secondaire. Pour éviter que nos très dévoués pros trouvent le temps long, nous favoriserons le bénévolat des élèves des secondaires 3, 4 et 5.
Ce ne sera donc pas possible pour cette année, puisque tu es en secondaire 1. Cependant, je t'encourage à répondre aux questions dont tu connais la réponse, c'est toujours apprécié vous voir échanger.
À bientôt,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!