En plus ton nom c'est bionique! Masse atomique, bionique, ok, j'arrête!
Voici la définition demandée :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
La masse atomique relative est la masse d'un atome en particulier ou un élément chimique en général exprimée en tant que multiple d'une masse élémentaire de référence qui se veut proche de celle d'un nucléon unique. Source : Wikipédia
Ou sinon regarde les Simpsons et tu comprendras ! Bah non je blague haha !
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonsoir,
La masse atomique s'agit de la masse d'une atome qui peut varier à cause qu'elle a aussi des isotopes, mais seulement d'un peu, pas énormément.
Note qu'elle est donné dans le tableau périodique en bas des éléments chimiques.
Bonne soirée! :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
En plus ton nom c'est bionique! Masse atomique, bionique, ok, j'arrête!
Voici la définition demandée :
Consulte cette fiche pour plus d'explications.
Bonne lecture :D Et bonne soirée à toi :)
La masse atomique relative est la masse d'un atome en particulier ou un élément chimique en général exprimée en tant que multiple d'une masse élémentaire de référence qui se veut proche de celle d'un nucléon unique. Source : Wikipédia
Ou sinon regarde les Simpsons et tu comprendras ! Bah non je blague haha !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!