Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 25j

Bonjour je ne suis pas capable de jouer à magimot

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    25j

Bonjour QuartzIncomparable2400,

J'ai constaté que tu avais de la misère à jouer à Magimot. Ce jeu est très simple. Tu dois marquer tes mots dont tu as de la misère ou tes mots de vocabulaire, et appuyez sur commencer. Pour survivre, tu dois toucher les monstres sur l'écran et les mots de vocabulaire vont venir tout seul. Si tu l'as, tu reprends des forces, mais si tu n'a pas réussi, dommage! Tu ne peux rien toucher. J'espère que cela ta aider.

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 25j 23 Oct modifié

Salut!

Ça marche bien de mon côté, as-tu essayé de jouer sur un autre appareil? Tu pourrais aussi rafraîchir la page ou redémarrer ton ordinateur et réessayer. Si le problème persiste, je t'invite à contacter l'équipe de soutien technique pour leur signaler ton problème, voici le lien : Boîte à suggestions Alloprof - Jira Service Management

J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

Poser une question