Secondaire 1 • 1m
Pour l'école, notre équipe doit présenter un projet de robotique en rapport avec les océans qui pourrait innover, mais nous n'avons pas d'idées. Pourriez-vous m'aider ?
Pour l'école, notre équipe doit présenter un projet de robotique en rapport avec les océans qui pourrait innover, mais nous n'avons pas d'idées. Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour NeptuneAlpha7151,
Merci pour ta question !
Voici quelques idées de projets de robotique en rapport avec les océans et qui pourraient peut-être t'intéresser :
J'espère que mes idées sauront t'inspirer pour ton projet (ou pour trouver d'autres idées) !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir sur la zone d'entraide !
Marie-France :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Tu peux penser à diverse problématiques qu'il est possible d'observer dans les secteurs maritimes. Il est question là de transport, d'énergie, de localisation ou encore de la faune aquatique.
Tu peux donc penser à l'utilisation de nouvelles technologies dans ces domaines comme les drones ou bien l'intelligence artificiel. Tu peux innover dans plusieurs aspects comme la protection de l'environnement sous-marin ou l'exploration des fonds marins à l'aide de drones.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!