Primaire 5 • 3a
Bonjour!!! J'aimerais comprendre la différence entre les différents mots d'interrogation en anglais who, what, when, where, why, how many
Bonjour!!! J'aimerais comprendre la différence entre les différents mots d'interrogation en anglais who, what, when, where, why, how many
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi Poulebeige!
Les mots que tu viens de mentionner sont en vérité des mots interrogatifs puisqu'ils font obligatoirement partie de la structure d'une phrase interrogative. Les mots interrogatifs sont toujours au début de la phrase interrogative. Cependant, il est rare qu'il y en ait plus d'un.
Comme l'explication antérieure l'a précisé, "Who" signifie en effet "qui" tout comme "what" signifie "quoi" et/ou "que", "when" signifie "quand", "where" signifie "Où", "why" signifie "pourquoi" et "how many" signifie "combien".
Par contre, les mots interrogatifs ne se limitent qu'à ceux-ci. Il y en a un tas d'autres!
Si tu veux en savoir plus ou tu te trouves avec de nouvelles questions, ne te gênes aucunement de les poser. Il nous fera plaisir de t'aider. :)
Salut!
Who = qui
what = quoi
when = quand
why = pourquoi
how many = combien
j'espère que ça répond à ta question
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!