Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 6h

Allô prof je ne suis pas très à qu'on me donne la réponse le problème est que meme avec traduction rien ne m'aide? La question posé n'est pas dans le texte c'est ça le problème?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 4 • 6h

    Allo,

    Tu as de la difficulté avec un texte en anglais et la traduction ne t'aide pas?

    Il est important de bien comprendre le texte d'origine avant d'essayer de le traduire. Tu pourrais peut-être partager une photo de ce texte sur Allo prof afin que l'équipe puisse t'aider!

    :))

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 6h 15:45 modifié

    Rebonjour! :)

    D'accord, on va voir ça ensemble!

    Lorsqu'on pose une question dont la réponse n'est pas directement dans le texte, cela signifie qu'il faut que tu la déduises.

    Nous avions fait un exemple ensemble avec les caractéristiques des cochons dans Animal Farm, t'en rappelles-tu? Tu peux consulter tes anciennes questions dans la section «mes questions», en haut à gauche.

    Tu peux nous réécrire en nous envoyant la photo de ton texte et la question à laquelle tu dois répondre. On va te guider pour t'aider à trouver l'information! :)

    Il n'y a pas de questions posées qui n'ont pas de réponse. Cela signifie que si tu dois répondre à une question en devoir, tu peux trouver l'information nécessaire en cherchant bien. C'est juste que la réponse ne sera pas là mot pour mot. :)

    À tout de suite!

    Sarah G

Poser une question