Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 4h

Bonjour alloprof je ne me sens sens pas très bien aidé en anglais vraiment à 100% je ne me sens pas bien aidé désolé de dire ça parce que quand il y a une question dont je ne trouve pas dans le texte parce que ça ne parle pas , vous effacez la question et le problème est que je dois y aller au récup à mon profe d'anglais de m'aider? Je suis désolée de dire ça?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4h

    Bonjour! :)

    Je ne suis pas certaine de comprendre, puisque je n'ai pas effacé tes questions, je viens de te répondre...

    Je suis certaine que notre équipe fait de son mieux pour t'aider. Parfois, si nous te demandons de trouver la réponse par toi-même après t'avoir donné des explications, ce n'est pas parce que nous ne voulons pas t'aider; au contraire, c'est pour favoriser ton autonomie. :)

    Tu peux nous réécrire en nous renvoyant la photo de ton devoir. Il nous fera plaisir de t'aider. :)

    Tu pourrais aussi en effet aller à tes récups, c'est une bonne stratégie! Nous sommes là pour t'aider, mais parfois, virtuellement, c'est peut-être un peu plus difficile. Tu devrais profiter de toute l'aide qui t'est disponible! :D

    À tout de suite! Sarah G

Poser une question