Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2h

Bonjour vous m'avez envoyer une réponse pour potager en péril. Vous m'avez demander de vous envoyer une photo de mes monstres mais je ne peux pas prendre une photo si il faut que je les débloques tous dites le moi car je n'en aucun si il faut que je les débloques je voudrais savoir comment sinon dites moi quoi faire?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2h 18 Oct modifié

    Bonsoir! :)

    Ahhh d'accord! Je pensais que tu en avais quelques-uns déjà et faisait référence à un monstre en particulier!

    Donc, en fait, tu dois commencer par jouer un peu comme on joue à Mario Bros, c'est-à-dire commencer par te promener et sauter sur les méchants.

    Voici les commandes:

    • Flèches droite ou gauche pour te déplacer
    • Flèche en bas pour changer de palier
    • Espace pour sauter

    Éventuellement, tu verras un tunnel comme celui-ci. On te demandera alors de repérer certains mots d'une classe de mots (moi je fais les verbes en ce moment).

    Pour identifier les mots, tu dois soit maintenant la flèche vers le bas enfoncée, soit maintenir le w enfoncé.

    Capture d'écran 2024-10-18 190315.png

    Quand tu auras trouvé les verbes demandés, tu passeras à un autre tunnel.


    Parfois, tu en as où tu dois seulement trouver des clés. Tu dois alors te promener, sauter et tuer les méchants pour trouver les clés.

    Capture d'écran 2024-10-18 191129.png

    Tu devras ensuite tout continuer les niveaux et ainsi de suite, jusqu'à te rendre éventuellement au monstre! :D

    Voilà! J'espère que c'est plus clair! N'hésite pas à nous réécrire si tu as encore besoin de précisions! :D Dans ta question, envoie-nous une capture d'écran et dis-nous où tu es rendu (ex: tunnel de mots).

    Sarah G

Poser une question