Secondaire 2 • 1m
Bonjour vous m'avez envoyer une réponse pour potager en péril. Vous m'avez demander de vous envoyer une photo de mes monstres mais je ne peux pas prendre une photo si il faut que je les débloques tous dites le moi car je n'en aucun si il faut que je les débloques je voudrais savoir comment sinon dites moi quoi faire?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir! :)
Ahhh d'accord! Je pensais que tu en avais quelques-uns déjà et faisait référence à un monstre en particulier!
Donc, en fait, tu dois commencer par jouer un peu comme on joue à Mario Bros, c'est-à-dire commencer par te promener et sauter sur les méchants.
Voici les commandes:
Éventuellement, tu verras un tunnel comme celui-ci. On te demandera alors de repérer certains mots d'une classe de mots (moi je fais les verbes en ce moment).
Pour identifier les mots, tu dois soit maintenant la flèche vers le bas enfoncée, soit maintenir le w enfoncé.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Quand tu auras trouvé les verbes demandés, tu passeras à un autre tunnel.
Parfois, tu en as où tu dois seulement trouver des clés. Tu dois alors te promener, sauter et tuer les méchants pour trouver les clés.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu devras ensuite tout continuer les niveaux et ainsi de suite, jusqu'à te rendre éventuellement au monstre! :D
Voilà! J'espère que c'est plus clair! N'hésite pas à nous réécrire si tu as encore besoin de précisions! :D Dans ta question, envoie-nous une capture d'écran et dis-nous où tu es rendu (ex: tunnel de mots).
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!