Magimot ne fonctionne pas😕
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Je te comprends tellement,
Moi aussi et beaucoup d’autres personnes sur alloprof on ce même problème, peut être tu peux te servir de l’explication donnée sur une question semblable?
eteint puis rallume ton appareil.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
J'ai essayé de jouer de mon côté et tout semble fonctionner.
As-tu essayé de changer de moteur de recherche (par exemple, utiliser Google Chrome)? As-tu essayé de rafraîchir la page ou de redémarrer ton ordinateur?
Je te suggère d'essayer ces petits trucs. S'ils ne fonctionnent pas, tu peux nous réécrire en nous expliquant ce qui se produit quand tu essaies de jouer! :)
Laurie :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Je te comprends tellement,
Moi aussi et beaucoup d’autres personnes sur alloprof on ce même problème, peut être tu peux te servir de l’explication donnée sur une question semblable?
eteint puis rallume ton appareil.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
J'ai essayé de jouer de mon côté et tout semble fonctionner.
As-tu essayé de changer de moteur de recherche (par exemple, utiliser Google Chrome)? As-tu essayé de rafraîchir la page ou de redémarrer ton ordinateur?
Je te suggère d'essayer ces petits trucs. S'ils ne fonctionnent pas, tu peux nous réécrire en nous expliquant ce qui se produit quand tu essaies de jouer! :)
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!