Secondaire 5 • 1m
Bonjour, je passe le prior (examen que l'ont peux passé aux adultes qui évalue ta compétence et qui peux te faire passé ton sec5 anglais d'un coup) bientôt, ma faiblesse est vrm le past tense, les a/an et les at/in/on, je ne sais pas comment bien les utiliser dans un texte et je ne trouve pas d'explication qui m'aide plus que cela. Avez-vous quelque chose qui pourrait m'aider ?
a est pour tout et an est pour les mots qui commence avec un voyelle par exemple an apple, a train.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Voici quelques fiches et ressources qui t'aideront à réviser pour cet examen! :D
Simple past :
Prepositions :
En ce qui concerne le « a/an », il est facile de savoir lequel utiliser! :D
« A » et « an » sont des déterminants qui accompagnent un nom. On utilisera « a » lorsque le nom qu'il introduit commence par une consonne et on utilisera « an » lorsque le nom qu'il introduit commence par une voyelle. Il existe une exception, celle du « h ». Lorsqu'on prononce le « h » comme avec « hat », on doit utiliser « a », mais lorsqu'on ne le prononce pas, on doit utiliser « an ».
Exemples :
An airplane
A hat
An heirloom
A witch
An eye
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!