Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1m

Jaimerais savoir pourquoi je suis aussi nule en anglais meme si jessaies fort de travailler et que je me pratique

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    1m 16 Oct modifié

Bonsoir!

J’étais dans ta situation avant, ne sachant pas prononcer un truc en anglais, maintenant je suis dans le programme anglais enrichi (mais toutes mes autres classes sont en français)

Mon truc? Regarde des films en anglais avec des sous titres en français, regarde des vidéos en anglais. Elles sont très utiles puisque tu peux clairement comprendre ce qui se passe même si tu n'as aucune idée des mots exacts employés.

Si tu tiens vraiment à coeur tes cours d'anglais, Duolingo n'est pas une bonne option pour apprendre l’anglais. Essaie d'aller aux récupérations d'anglais plus souvent!

Rappelle toi que tu n'es pas seule, certains anglophones essaie très forts d'apprendre le français et ont de la difficulté aussi! Ne perds pas espoir :)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1m

Bonjour!

Apprendre une deuxième langue est très difficile! Pour beaucoup de personnes, cela prend des années de travail et de pratique!

N'abandonne pas, je suis certaine qu'avec le temps et la persévérance, tu t'amélioreras!

Je t'invite aussi à consulter la fiche ci-dessous. Elle donne des trucs afin de s'améliorer en anglais :

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question