Lorsque j’étais en 6, j'ai posé la même question. On m'a dit que le rôle était seulement réservé aux personnes de secondaire 1 et +. En attendant, continue d'aider activement les autres 😊.
1
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
salut fraise pour devenir un professionnel tu peux aider les autres sans répondre à une façon offensive et demande aussi des questions quand tu as un problème que tu ne comprend pas Alloprof et d’autre personne pourront t’aider
Salut!
Lorsque j’étais en 6, j'ai posé la même question. On m'a dit que le rôle était seulement réservé aux personnes de secondaire 1 et +. En attendant, continue d'aider activement les autres 😊.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je transmets ta demande! Surveille ta messagerie Alloprof! :)
Cependant, sache que le rôle de pro est souvent réservé aux élèves du deuxième cycle du secondaire (secondaire 3 et plus).
Laurie :)
salut fraise pour devenir un professionnel tu peux aider les autres sans répondre à une façon offensive et demande aussi des questions quand tu as un problème que tu ne comprend pas Alloprof et d’autre personne pourront t’aider
Oui bien sur 1. tu devras aller sur enseignant et tu reponds a toute les questions possé 2. aprés tu aura axé a tout
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!