Secondaire 5 • 21j
Bonjour, j'espère que vous allez bien! Je n'arrive pas à comprendre ce graphique de l'offre et de la demande dans le marché du travail et sa dit que le point d'équilibre correspond au salaire de la main-d'oeuvre, mais je ne comprend pas pourquoi. Par la suite, il y avait un exercice sur cela et je n'ai absolument pas du tout compris le numéro a, b et e de l'exercice. Pouvez-vous m'aider svp???
Merci à l'avance!!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut GalaxieSigma4570!
Merci pour ta question. :)
J'ai trouvé ce graphique expliqué dans notre fiche explicative portant sur les prix. Je crois bien que les informations qui s'y retrouve te permettront de répondre à toutes tes questions, je te le laisse donc ici!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour plus d'explications sur le sujet, je t'invite à consulter cette fiche explicative!
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!