Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 18j

Bonsoir, j'ai un projet à faire en duo mais ma camarade et moi n'arrivons pas à nous concentrer. Le projet consiste à écrire un dialogue basé sur le roman monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran. Nous avons déjà commencé une bonne partie du projet en classe, mais je l'ai oublié à l'école. Nous sommes partis à la bibliothèque aujourd'hui pour refaire le projet mais nous n'avons rien fait. On doit le rendre après demain première période. Je ne sais plus quoi faire.

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 18j

Salut PapillonRomantique7470!

Merci pour ta question. :)

Considérant les circonstances, vous pourriez peut-être vous séparer le travail et travailler de façon individuelle, comme le travail d'équipe ne semble pas efficace dans votre cas.

Je crois que cette façon de faire vous permettrait de compléter votre travail à temps!

En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau! Bon travail!

À bientôt,

Océane :)

Poser une question