Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 23j

Si j'ai coulé l'étape 1 de math sn en secondaire 4 et que j'ai 15 ans actuellement en est en octobre 2024 es ce que je peut refaire des examain de math sn 4 pour l'étape 1 en cours d'été ou aux adultes dans un cegep quand je veux pas obliger l'été dans les programme de math sn 4 dans les cegep même si je suis encore en secondaire 4. Et avoir la note que j'ai eu en cours d'été ou aux adultes si elle est plus haute pour mon secondaire 5.

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 23j

Bonjour! :)

Je t'invite à prendre un rendez-vous avec le conseiller ou la conseillère en orientation de ton école pour connaître les différentes options qui s'offrent à toi. Puisque nous n'avons pas accès à ton dossier complet, il nous est difficile de pouvoir savoir ce qui est possible.

Par contre, sache que tu peux quand même te rattraper dans les prochaines étapes! En plus, tu aurais la chance de te rattraper lors de l'examen du ministère! Rien n'est perdu! :D

Sarah G

Poser une question