Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ps: le message est en photo, car il était déjà préécrit.
Je remarque dans ton travail qu'il y a un mélange parfois entre les différents niveaux d'analyse syntaxique. C'est-à-dire qu'à l'intérieur d'un groupe du nom, il est possible d'avoir un groupe prépositionnel.
Par exemple:
Le livre sur la table est terminé.
Le livre sur la table est mon groupe du nom.
À l'intérieur de ce GN, il y a un groupe du nom "le livre" et un groupe prépositionnel "sur la table".
Pour t'aider à mieux comprendre, je t'invite à regarder l'image suivante:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Je remarque dans ton travail qu'il y a un mélange parfois entre les différents niveaux d'analyse syntaxique. C'est-à-dire qu'à l'intérieur d'un groupe du nom, il est possible d'avoir un groupe prépositionnel.
Par exemple:
Le livre sur la table est terminé.
Le livre sur la table est mon groupe du nom.
À l'intérieur de ce GN, il y a un groupe du nom "le livre" et un groupe prépositionnel "sur la table".
Pour t'aider à mieux comprendre, je t'invite à regarder l'image suivante:
De plus, je t'invite à lire la fiche suivante:
J'espère que cela correspond à tes questionnements.
À bientôt,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!