Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 5h

Bonjour alloprof jedois écrire un thesis or a topic sentence that includes a counterclaim maid le problème est que je ne sais pas où je peux mettre le counterclaim et je ne sais comment bien organiser puisque je vois quelque chose de nouveau?

17284340594164633077620727839011.jpg

Ne faites pas attention au arguments!!!! Je veux tout qu'on ne dise comment je peux organiser le développement avec un counterclaim.

Est-ce que je dois écrire des arguments en lien avec le counterclaim? Merci

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 5h

    Rebonsoir! :)

    En fait, le counterclaim sert à donner l'autre côté de l'argument.

    On te dit «use one of the provided sentence frames», donc ça veut dire que juste en bas de cette section, on te donne des formulations. Je peux en voir une par exemple qui inclue «however».

    En fait, tu vas devoir choisir un côté (ex: public speaking skills).

    Lorsque tu vas faire ton thesis ou ton topic sentence, tu vas devoir commencer par l'argument que tu ne défendras pas, et ensuite annoncer celui que tu défendras.

    Si tu veux, tu peux nous envoyer une photo de la section qui est plus basse (les modèles) et nous te donnerons des exemples en les utilisant. :)

    À tout de suite! :)

    Sarah G

Poser une question