Bonjour alloprof je fais un texte en anglais j'ai trouvé le 1 argument mais je n'ai pas trouvé le 2 et 3 argument parce que quand de lis je ne trouve aucun lien avec Quick décision et strong public speaking, c'est seulement le premier argument que j'ai trouvé. Est-ce que vous pouvez m'aider c'est où. Parce que comme ça je vais me faire des idées tous seuls?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voilà le premier argument que j'ai trouvé
Les autres Phrase c'est des idées? S'il vous plaît?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir! :)
Ici, je t'invite à décortiquer ce que veut dire les deux côtés;
D'un côté, on a un quick decision taker. Cela signifie qu'on parle de quelqu'un qui prend des décisions rapidement.
Tu peux identifier les décisions qui sont prises et voir comment elles sont amenées. Je te dirais de te concentrer sur tes deux dernières pages. :) Prête attention aux personnages des cochons!
D'un autre côté, on mentionne les public speaking skills.
Voilà! :) Ces indices t'aideront, j'en suis certaine!
Je ne t'ai pas dit où les trouver dans le texte, mais je t'ai donné des exemples et des mots qu'on retrouve. À partir de ces exemples, tu pourras te faire des arguments. :)
Bonne recherche! :)
Sarah G
Si tu as déjà trouvé ton premier argument, je peux te donner des pistes pour t'aider à identifier les deux autres arguments qui se lieraient à "quick decision" et "strong public speaking" dans le texte que tu lis.
Quelques astuces pour trouver des arguments :
En pratique :
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!