Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 5h

Bonjour,

Je m’apprête à aller au Céjep l’année prochaine. Mon vieux IPad ne pourra plus fonctionner selon mes demandes donc je pense acheter un Laptop, ordinateur portable. J’ai besoin de quelques recommandations d’enseignement et d’élèves. Selon vous, quels sont les meilleurs modèles qui peuvent faire toutes les tâches d’un élève (courriel, écrire des textes, recherches, zoom, etc) et pour des passes temps comme les jeux vidéo et regarder YouTube. Je l’utilise pour prioriser mes tâches d’élèves. De plus, je n’ai pas besoin du meilleur laptop en général.


merci et bonne journée

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 2 • 3h

    L'ordinateur le plus performent serait le mcbook pro 14 M3 max: un concentrer de puissance et de perfection il est trés fonctionnel etc le prix est 2010039$ chez bestbuy et chez staples il est 1099.99 $ il y a aussi la marque Dell qui font des ordinateur portable trés performant.

    a toi de voir mes selon mes recherches ses les plus performant.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4h

    Salut, 

    Merci de nous faire confiance. 

    Des élèves seront certainement en mesure de te donner leur opinion sur le meilleur portable pour un étudiant. 

    Pour ma part, je te propose de définir clairement tes besoins et le budget que tu possèdes pour cet objet. À partir de ce moment, tu pourras aller poser des questions directement en magasin ou tu pourras regarder les caractéristiques des ordinateurs en ligne. 

    Voici deux articles que j'ai trouvés qui pourront certainement t'aider: 



    Bonne chance dans ton magasinage!

    Karen

Poser une question