Secondaire 4 • 29j
Bonjour alloprof je ne suis pas sûr si ma réponse est bonne parce que je trouve une autre réponse qui dit que les cochons ont inscrit le nom delà ferme et je medemande si cette réponse et Al réponse sur la feuille est bonnen je suis perdu. Je suis sur cette réponse pendany beaucoup de minutes. C'est au numéro b what does this suggest about how the pigs viewtheir role on the farm.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, R2D2Noble7199!
Ta réponse «their role is to dry, they began the hung harvest» n'a pas de sens dans le contexte.
Tu dois déduire le rôle des cochons selon la phrase indiquant qu'ils ont créé une loi pour tous les animaux. Cela ne suggère-t-il pas un sens d'autorité? Ou peut-être de bienveillance? Leur rôle serait donc...
La question demande si qu'est ce que l'histoire dit sur comment les cochons voient leur rôle dans la ferme. C'est-à-dire, dans les dialogues ou l'histoire, il faut que tu trouves une indice qui démontre le rôle des cochons dans la ferme d'après eux-mêmes.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!