Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 5h

Il y a tu un truc pour amélioré mes note en anglais ?

Avais Vous des idée d activité a faire car je suis la déléguer de ma classes et je n est pas beaucoup d idée

Merci

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 3 • 3h

    Je pense que des idées créatives pour des activités à faire pour comprendre l'anglais :

    • #1 À la fin de cours, le prof peut projeter une vidéo en anglais(sous-titres) inclus traitant sur n'importe quelle sujet. Durant l'écoute, il pourrait vous interpeller pour vous demander des questions sur ce que vous avez écouter.
    • #2 Vous pouvez innover des jeux sociaux qui vont permettre de communiquer entre vous et d'augmenter votre prononciation. Le jeu Taboo peut aider; je pense.
    • #3 Des compétitions comme des Quiz, des rallyes, des challenges, des courses, etc..
    • #4 De la lecture en anglais. Cela peut être de simple albums. Vous pouvez soit lire en groupe ou lire individuellement.
    • #5 Vous pouvez échanger sur ce que vous avez compris des lessons ou des lectures.
    • #6 Prioriser la communication en anglais et l'encourager, c'est-à-dire que le monde participe ouvertement à s'engager dans des conversations. Ne pas avoir peur d'avoir l'air ridicule.

    C'est des exemples parmi tant d'autres!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3h

    Salut MinotaureOptimiste4166!

    Merci pour ta question. :)

    Ça tombe bien, nous avons exactement la fiche qu'il te faut! Celle-ci rassemble nos meilleurs trucs pour s'améliorer en anglais. :D



    Tu pourras également y retrouver des activités que tu pourrais présenter à ta classe!

    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

Poser une question