Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 3h

Bonjour,

Ma fille est en secondaire 5 régulier et quand je recherche pour voir le programme par matière sur votre site, les résultats m'affichent tous les niveaux. Pourriez vous me donner des astuces de recherche. Je recherche surtout le Français, anglais et histoire.


Merci Beaucoup

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2h

    Bonjour DragonPacifique,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Si je comprends bien, vous aimeriez avoir accès aux principales notions vues en cinquième secondaire?

    Nous n'avons pas de fiches qui présentent toutes les différentes notions vues en cinquième secondaire. Toutefois, nous avons un répertoire de révision en français. Le voici :

    Pour ce qui est d'anglais et d'histoire (Monde contemporain), nous n'avons pas de répertoire de révision. Si votre enfant souhaite revoir certaines notions, il ou elle peut faire une recherche par mots-clés. Voici un exemple :

    Capture d’écran, le 2024-10-04 à 18.25.01.png
    Capture d’écran, le 2024-10-04 à 18.30.16.png

    Pour seulement voir les fiches de cinquième secondaire, il est possible de sélectionner le niveau à gauche de l'écran :

    Capture d’écran, le 2024-10-04 à 18.36.31.png

    J'espère que ces informations vous éclaireront et n'hésitez pas à nous réécrire s'il y a quoi que ce soit! :)

    Marilee

Poser une question