Salut đ, pouvez vous m'aider avec un test . Je suis stressĂ©e.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! :) Merci de faire appel Ă nos services!
Oui, bien sûr! Il nous fera plaisir de t'aider! :)
Tu peux nous réécrire pour nous poser tes questions plus précises! :D
En attendant, je t'invite à consulter la fiche suivante si tu souhaites avoir des trucs pour apprendre à gérer ton stress https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/trucs/apprendre-a-gerer-son-stress-t1100
Ă tout de suite! :)
Sarah G
La meilleur façon de gérer son stress (selon moi) c'est d'agir!
RĂ©vise pour ĂȘtre sĂ»r de bien comprendre la matiĂšre. CrĂ©er des trucs facile Ă retenir.
Sinon il y a les classiques! Prend de grande respiration, et souris!
J'espÚre t'avoir aider et sache que tu n'es pas seul! Si tu te sens mal n'hésites pas à en parler avec quel'un de ta famille!
CitrouilleAutonome8649
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! :) Merci de faire appel Ă nos services!
Oui, bien sûr! Il nous fera plaisir de t'aider! :)
Tu peux nous réécrire pour nous poser tes questions plus précises! :D
En attendant, je t'invite à consulter la fiche suivante si tu souhaites avoir des trucs pour apprendre à gérer ton stress https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/trucs/apprendre-a-gerer-son-stress-t1100
Ă tout de suite! :)
Sarah G
La meilleur façon de gérer son stress (selon moi) c'est d'agir!
RĂ©vise pour ĂȘtre sĂ»r de bien comprendre la matiĂšre. CrĂ©er des trucs facile Ă retenir.
Sinon il y a les classiques! Prend de grande respiration, et souris!
J'espÚre t'avoir aider et sache que tu n'es pas seul! Si tu te sens mal n'hésites pas à en parler avec quel'un de ta famille!
CitrouilleAutonome8649
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!