Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 3h

Re-bonjour !

C'est arriver encore la même chose !!!!!!

Notre enseignante nous disent que il y a des examens un jour avant, donc j'ai rien a faire. De plus vous m'avez répondu aujourd'hui à 9h30 quand j'étais a l'école faire mon examen de science et ce n'est pas agréable pour moi d'avoir des mauvaises notes...

Je comprends tous les mots mais juste je ne comprends rien ce que j'ai surligner et s.v.p aidez-moi quand même si j'ai eu l'examen je dois mieux comprendre !

Vous allez trouver les photos dans le lien que je vous ai donner et aussi merci à mme Mélissa S de m'aider.

Merci d'avance :D

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3h

    Bonjour PercheAlerte8697,

    Merci beaucoup pour ta question! Je vois que tu as de la difficulté avec les différents climats. Afin de t’aider un peu, je vais te fournir une fiche dans laquelle tu peux retrouver tous les types de climat. Je t’invite à la lire très attentivement puisque les informations que tu cherches sont probablement dedans. Cependant, si la fiche ne répond pas à tes questions, alors n’hésite pas à nous réécrire. Voici la fiche en question :

    J’espère avoir répondu à ta question!

Poser une question