Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 5h

Rebonjour,

pour ce que j’ai détester lors du stage en entreprise j’ai mis la répétition des tâches , manque d’encadrement sur ma diapositive et pour ce que j’aime mis bonne ambiance de travail, il faut que j’ajoute autre chose vous pouvez me donnez quelques idées s’il vous notamment pour ce que je peux aimer. Et qu’est ce que je peux mettre comme photo qui va accompagner ces 2 critère sur la même page .

S’il vous plaît merci

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2h

    Rebonjour! :)

    À ta place, j'aurais tendance à dire ce que j'ai moins aimé (détester est un mot très fort!)... je ne sais pas l'équivalent en espagnol par contre...

    Des critères d'appréciation pourraient être notamment les opportunités d'apprentissage, l'autonomie...

    Pour les photos, essaie de mettre quelque chose qui représente tes critères (par exemple, une image de personnes qui rient dans un bureau pourrait signifier la bonne ambiance de travail).

    À toi de jouer! :)

    Sarah G

Poser une question