Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 7h

Rebonjour,

non vous n’avez pas compris je dois faire un diapo rapport de stage sur mon entre et j’ai fait ça comme sommaire et je veux savoir ci c’est pertinent ou pas .

Et ce que j’ai écrit c pas résumé c’est sommaire .

Et je veux avoir des idées pour chaque titre exemple si il y a des photos à mettre

IMG_1279.jpeg


Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 6h 15:36 modifié

    Bonjour! :) Merci de nous avoir précisé ta question!


    Je pense que tu as bien identifié les points principaux si c'est un sommaire. Par contre, puisque je n'ai pas connaissance du déroulement de ta présentation, je ne peux te dire si tu as oublié des éléments.

    L'important, c'est vraiment de bien indiquer les catégories générales/les grandes étapes.


    Pour ce qui est de ton Powerpoint, toi seul(e) pourra décider comment tu le crées! :)

    Tu pourrais en effet rajouter des photos. Sinon, un truc serait de transformer ton rectangle en rectangles horizontaux. Je t'ai fait un petit croquis, mais évidemment il faudrait que tu alignes ton texte à tes formes.

    image.png

    Tu pourrais ensuite cliquer sur ta forme, puis aller dans format et dans remplissage.

    • Tu pourrais ensuite sélectionner image pour remplir ta forme avec une image.

    **Je te montre des photos en anglais, au cas où ton interface ne serait pas en français. Sinon, tu peux suivre mes explications tout simplement. :)

    image.png

    En cliquant sur image, puis image stockées, tu as accès à une galerie d'images gratuites, libres de droit:

    image.png