Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 5h

Bonsoir, j'ai une évaluation sur la carte du Canada et je n'arrive pas a retenir les capitales des villes et j'ai aussi essayer le jeux alloprof allo monde.



Merci

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Équipe Alloprof • 5h

    Salut !

    Merci d'avoir utilisé la Zone d'Entraide comme ressource ainsi que le jeu sur AlloProf.

    Je te propose de t'imprimer une carte du Canada et d'essayer par toi même de placer les provinces, territoires et la capitale nationale.

    Tu pourrais aussi te faire une petite chanson ou une histoire pour te rappeler les éléments demandés.

    Aussi, essaye de te souvenir de mots-clés ou des mots qui te font penser à chacune des provinces.

    Cela dit, il faut que tu les retiennes dans ta tête. Parfois, de prendre des pauses entre tes moments d'étude peuvent aussi aider!

    J'espère t'avoir aidé!

    Andréanne et l'équipe d'AlloProf!

    :D

  • Options
    Primaire 5 • 5h

    Tu devrait sûrement essayer de trouver une carte et la mémoriser

  • Options
    Primaire 6 • 5h

    allo diamant jaune je te conseilleurais de relis ca le soir car ca marche toujours plustard on peut ce parler

Poser une question