cest quoi les peripetie
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Je t'invite à consulter l'explication de ma collègue donnée à ta question précédente : cest quoi les peripetie — Alloprof
Si tu as d'autres questions, on est là! :)
Une péripétie est un événement imprévu, un changement soudain dans une situation ou un récit. C'est souvent un rebondissement qui vient perturber le cours normal des choses et qui ajoute du suspense ou de l'intérêt à une histoire.
les péripéties sont quand un personnage quelconque essaye de faire quelque chose
on Va dire que joe l’éléphant à perdu son collier
il va chercher sous son lit mais il va échouer
ensuite il va chercher dans son divan mais encore rien
alors il cherche dans son tiroir et le trouve.
une péripétie est des essays fait par un personnage et qui ne marchent pas , après deux essays ça déferais marcher par contre
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Je t'invite à consulter l'explication de ma collègue donnée à ta question précédente : cest quoi les peripetie — Alloprof
Si tu as d'autres questions, on est là! :)
Une péripétie est un événement imprévu, un changement soudain dans une situation ou un récit. C'est souvent un rebondissement qui vient perturber le cours normal des choses et qui ajoute du suspense ou de l'intérêt à une histoire.
les péripéties sont quand un personnage quelconque essaye de faire quelque chose
on Va dire que joe l’éléphant à perdu son collier
il va chercher sous son lit mais il va échouer
ensuite il va chercher dans son divan mais encore rien
alors il cherche dans son tiroir et le trouve.
une péripétie est des essays fait par un personnage et qui ne marchent pas , après deux essays ça déferais marcher par contre
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!