Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 3h

Allô, je cherche des bénévolat pour mon programme PEI à l'école Internationale de Laval. J'aimerais pouvoir savoir si vous faites du bénévolat dans le Zone d'Entraide. Vous pouvez me répondre dans mon é-mail, 2195980@cslaval.qc.ca

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2h 19:02 modifié

    Salut à toi!

    D'abord, permets-moi de te souhaiter une très belle rentrée scolaire!  On te remercie beaucoup de ton intérêt pour devenir pro de la zone d'entraide!  J'aimerais te faire part de quelques petits changements dans notre programme de bénévolat cette année. 


    Bien que notre espace d'entraide soit ouvert à tous, les questions qu'on y retrouve proviennent très souvent de nos plus vieux utilisateurs du deuxième cycle du secondaire. Pour éviter que nos très dévoués pros trouvent le temps long, nous favoriserons le bénévolat des élèves des secondaires 3, 4 et 5. 


    De plus, le calendrier de bénévolat débutera le 1er octobre 2024. Nous prendrons donc contact avec tous les candidats ayant les critères recherchés avant cette date. 


    Merci pour ton souhait de t'engager envers Alloprof, on a bien hâte de faire ta connaissance! 


    Merci et à bientôt!

    Océane :)

Poser une question