Bonjour !
Je suis vraiment strésée, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Demain, j'ai un examen de lecture sur Madame Wenham et je veux que quelqu'un fait des questions de compréhension, réagir, interprétion et appréciation. J'ai demandé à mes parents, mais malheuresement ils ne saient pas comment parler la langue français et ni comprendre. Donc s.v.p aidez-moi !!
Voici mes notes que j'ai pris :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci beaucoup !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! :) Merci de faire appel à nos services!
Je suis désolée de t'avoir répondu après un grand délai; la plupart des profs sur la Zone terminent à 9h ou à 10h et je vois que tu as posé ta question plus tard... La prochaine fois, si tu es pressée, essaie de la poser avant 8h afin de t'assurer que tu aies une réponse rapide! :) Nous faisons de notre mieux pour te répondre le plus vite possible!
Je vois que tu as appliqué beaucoup de stratégies de lectures, comme faire des fiches-résumés. C'est super! Continue comme ça! :)
Nous n'avons malheureusement pas de questions sur ce livre. Je t'invite toutefois à essayer d'en inventer toute seule.
Tu peux t'inspirer des anciennes questions de lecture que tu as eues en classe ou bien te servir de notre fiche ici. On te donne plusieurs exemples de questions + des exemples de réponses attendues. :)
Bonne révision! Je suis certaine que tu seras capable! :)
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!